Une pétition nationale contre l’autophobie.

Rédigé par Alexandre Lefevre

22 juin 2020

Chers amis passionnés,

ces derniers temps les mesures autophobes s’accumulent contre notre passion:

  • Zones à Faibles Émissions qui se multiplient partout en France et qui excluent les véhicules anciens des villes, ce qui est à la fois une stigmatisation sociale de ceux qui n’ont pas les moyens d’un véhicule neuf, et une stigmatisation des passionnés qui entretiennent un véhicule de collection.
  • Possibilité que l’ensemble de Paris devienne une zone 30 km/h
  • Convention citoyenne sur le climat qui propose les 110 km/h sur autoroute

L’ensemble de ces mesures ont pour but de décourager les gens de conduire et donc de limiter voir restreindre fortement la passion que peut engendrer l’automobile ou la moto.

Nous pensons que nous ne devons plus nous taire, et qu’il est urgent que les passionnés d’automobile, de moto, de sports mécaniques, de véhicules de collection, s’unissent pour faire entendre leur voix et agissent ensemble pour défendre leur passion qui est diabolisée.

Nous vous invitons à signer et partager au maximum notre pétition.

Nous invitons tous les clubs, professionnels, médias, associations, à rejoindre une action commune et à contacter notre association.

Vous trouverez la pétition ici :

https://www.change.org/p/federation-francaise-du-sport-automobile-stop-a-la-haine-contre-les-sports-mécaniques-et-les-véhicules-anciens

0 commentaires

risus leo. quis, Curabitur amet, velit, leo ut venenatis, suscipit lectus
X
X